Lots de services sur mesure

Pour votre application medDV, nous vous proposons des contrats de service et de maintenance sur mesure. Nous définissons ensemble selon vos demandes dans quelle mesure vous avez besoin de notre aide.

Nous passons avec vous un accord de service. Cet accord énonce les temps de réaction, les temps de récupération, l'assistance en ligne ainsi que le type et l'étendue des télémaintenances. Dans un contrat sur le traitement des données de commande, nous réglementons le traitement des données à caractère personnel. Ils remplissent ainsi de façon fiable les conditions du nouveau Règlement général sur la protection des données européen (RGPD).

Assistance pour les clients medDV

Vous pouvez contacter l'assistance medDV au :
Téléphone : +49 (0) 6404 20517-20
E-mail : service@meddv.de

Outil de service medDV

Pour certains problèmes, il peut être nécessaire pour vous de télécharger et d'exécuter un outil de service medDV. Si notre technicien de service vous demande de télécharger cet outil, veuillez utiliser le lien suivant :

medDV Service-Tool

Vous recevrez un programme que vous pourrez soit ouvrir directement soit enregistrer d'abord sur votre poste de travail puis ouvrir depuis le poste de travail. Notre technicien vous guidera par téléphone tout au long de ce processus.

Échange de données en ligne avec medDV

Si vous souhaitez échanger des données avec nos techniciens, composez le numéro de l'assistance indiqué précédemment. Vous obtiendrez les données d'accès et un lien pour le téléchargement.