Carsten Rausch

L'associé fondateur et directeur général de medDV, Carsten Rausch, a acquis une vaste expérience professionnelle dans les services de sauvetage. Ambulancier avec la qualification de membre d'équipe HEMS et en tant que chef du service de sauvetage de l'organisation, il a été impliqué dans l'Ordre des Chevaliers hospitaliers de Giessen pendant de nombreuses années. En particulier dans son rôle de responsable des services de sauvetage, il était constamment à la recherche d'informations pour gérer au mieux et plus efficacement ses activités quotidiennes. Mais à cette époque, il ne disposait d'aucune application correspondante. Alors Carsten Rausch a commencé à créer lui-même des bases de données.

Carsten Rausch s'appuie sur ses nombreuses années d'expérience professionnelle en tant que directeur des ventes et de la gestion de projets. Les clients de medDV reconnaissent cette expérience. Ils apprécient Carsten Rausch en tant que partenaire compétent. En outre, le diplômé en administration des affaires d'une école supérieure spécialisée, spécialisé dans les systèmes d’information d’entreprise et les soins de santé, est responsable du domaine de la finance.

Gunter Ernst

L’ingénieur diplômé (école supérieure spécialisée) en génie biomédical est actionnaire et directeur de medDV depuis le début. Il est responsable des domaines du développement matériel et logiciel ainsi que des ventes. Le contact de Gunter Ernst avec le client est particulièrement important. Ce n'est qu'ainsi que son équipe et lui-même pourront développer des solutions répondant aux besoins des différents secteurs du sauvetage.

Par sa carrière personnelle, il connaît le service de sauvetage après de nombreuses années de pratique et peut aujourd'hui mettre en œuvre cette expérience dans des solutions basées sur les besoins. Gunter Ernst a donc achevé son service civil au sein de l'Ordre des Chevaliers hospitaliers et a travaillé pendant plus de douze ans en tant qu'ambulancier et membre de l’équipe HEMS. Pendant de nombreuses années, il a été responsable de l'administration des produits médicaux au sein de l'Ordre des Chevaliers hospitaliers de Giessen. Afin de mettre en œuvre ses tâches de manière transparente et efficace, il avait déjà développé des bases de données qui le soutenaient dans ses activités quotidiennes.